Bourgeon

Taïs
Taïs

le 05/07/2017 à 18:22 Citer ce message

Bonjour, (je résume car l'histoire est longue)
Je suis la maman d'une petite Taïs, 3 ans, née avec une maladie génétique avec une atteinte au foie, donc gros soucis de nutrition des sa naissance et de prise de poids.
Sonde nazo gastrique de l'âge de 2 mois à 18 mois puis gastrostomie.
Taïs mange bien mieux maintenant (ouf!) Mais un bourgeon persistant est présent.
Questuon: est ce que quelqu'un a connu vé problème?
Merci pour vos réponses
Françoise Parinaud
Françoise Parinaud

le 05/07/2017 à 21:40 Citer ce message

Bienvenue à la maman de Tais sur le site de notre association!
Je suppose que vous parlez d'un bourgeon au niveau de la stomie. Si c'est le cas, je vous invite à lire le billet intitulé "Bourgeons" en page 3 de mon blog. Il devrait répondre à votre question.
Gaëlle
Gaëlle

le 20/08/2017 à 01:53 Citer ce message

Bonjour
Maman d'une petite Sidonie de 15 mois, j'ai le même problème, ce fichu bourgeon muqueux qui revient sans cesse malgré les corticoïdes et le crayon à nitrates. Peut-on se baigner malgré un bourgeon muqueux ? Je n'ose pas faire tremper la gastrostomie dans le bain tant qu'il y a le bourgeon.
Pour la maman de Thaïs : Sidonie a aussi une maladie génétique avec impact sur le foie (cirrhose), problème de nutrition et de prise de poids depuis la naissance aussi. mais nous n'avons toujours pas le diagnostic. Je saute sur toutes les occasions qui se présentent : si je puis me permettre, quelle est la maladie de Thaïs exactement ? Ne vous sentez évidemment pas obligée de répondre si vous ne le souhaitez pas. D'autant que la probabilité qu'elles aient la même chose est quasi nulle (mais il y en a qui gagnent au loto !). Et bon courage en tous les cas.

Répondre à ce message