Pose du bouton Mic-key
le 19/11/2020 à 07:43 Citer ce message
La pose du bouton Mic-key a eu lieu mardi dernier. Le médecin trouvait qu'il n'était peut-être pas à la bonne dimension et que j'aurais peut-être des fuites.
Hier matin mercredi après mon alimentation de la nuit j'avais un peu de dépôt autour du bouton. Dans la journée également. Et depuis hier soir j'ai un peu de dépôt de sang. Ce matin dépôt granuleux de sang autour du bouton. Par ailleurs je sens un peu la sonde quand je bouge, quand je tousse, quand je vais aux toilettes..etc
Merci de me dire ce que vous en pensez et si cela peut provenir de la taille non adaptée du bouton.
Pour information, j'ai un petit bourgeon à la stomie traité au nitrate d'argent hier. A cet égard je vais poser une question à ce sujet.
Merci par avance pour votre aide. Bonne journée. Catherine
le 20/11/2020 à 09:39 Citer ce message
Clairement, un bouton à la mauvaise taille peut provoquer tous ces désagréments.
Quelquefois, on peut surgonfler légèrement le ballonnet pour limiter les fuites si le bouton est trop long.
Ce bouton vient d'être posé, il faudra quelques semaines pour que les choses rentrent dans l'ordre.
Je serais très surpris de ne pas voir un peu de sang autour d'un bouton posé il y a seulement dix jours...
Surtout, tenez-nous au courant et bienvenue sur ce site
Reynald
le 20/11/2020 à 15:28 Citer ce message