Viaje en Europa
le 19/10/2021 à 19:42 Citer ce message
le 19/10/2021 à 23:20 Citer ce message
Si vous devez résider dans un même endroit, dans un pays d'Europe, vous pouvez demander à votre prestataire de services d'envoyer votre nourriture dans ce pays, à condition d'avoir une adresse à cet endroit. Tous les prestataires ne le font pas et j'en profite pour remercier Asten Santé qui m'expédie ma nourriture chez ma fille en Autriche quand je vais la voir.
A ma connaissance, il n'existe pas de nourriture entérale lyophilisée, facile à transporter et que l'on pourrait utiliser en ajoutant de l'eau.
le 20/10/2021 à 09:35 Citer ce message
le 19/02/2022 à 21:02 Citer ce message
le 19/02/2022 à 22:59 Citer ce message
Un gran abraso!
le 03/08/2022 à 23:09 Citer ce message
Je réponds à votre message après mon expérience voyage aux USA en juin 2022 ..je m'alimente à la seringue et j'ai des produits lyophilisés Nutrisens et des rénutryls le tout en pharmacie j'ai tout enmené pour six semaines deux grosses valises de 23 kgs plus dans ma valise cabine avec dans chaque valise ordonnance en français et en anglais et certificat médical en français et en anglais de mon ORL et de ma gastro entérologue . Mes valises en soute aucun problème celle de la cabine avec mes produits j'ai dû sortir mes renutryls qui ont été scannés et pour moi fouille de la tête aux pieds ..ce sont les états Unis très contrôlé mais voilà c'est faisable.et à tous si vous avez envie de voyager faites le..nous étions hébergés chez ma fille..
le 04/08/2022 à 10:21 Citer ce message
le 04/08/2022 à 10:57 Citer ce message
C'est Françoise de Normandie depuis mon intervention il y a bientôt 28 ans je prends ce genre de produits ceux là les Nutrisen depuis un an car laboratoire a abandonné les autres pris auparavant . C'est une poudre on y ajoute de l'eau.
Je n'ai jamais pris autre chose car je ne supportais pas les poches reçues à l'hôpital.. je vous envoie par mail photo du produit mais je prends aussi du renutryl..
Je vous embrasse