Viaje en Europa

Mohamed fath
Mohamed fath

le 19/10/2021 à 19:42 Citer ce message

Salut les gars une question je veux voyager autour de l'Europe est-ce qu'il y a un moyen d'obtenir les formules d'alimentation sans l'emmener avec vous est-ce qu'il y a quelque chose à faire sans être conscient du poids dans l'avion et des choses comme ça une salutation
Françoise Parinaud
Françoise Parinaud

le 19/10/2021 à 23:20 Citer ce message

J'ai une longue expérience des voyages en étant gastrostomisée mais si vous devez visiter plusieurs pays en même temps, vous devrez emporter votre nourriture avec vous. Nos packs d'alimentation ne sont en vente que sur ordonnance et pas forcément dans les pharmacies de ville.
Si vous devez résider dans un même endroit, dans un pays d'Europe, vous pouvez demander à votre prestataire de services d'envoyer votre nourriture dans ce pays, à condition d'avoir une adresse à cet endroit. Tous les prestataires ne le font pas et j'en profite pour remercier Asten Santé qui m'expédie ma nourriture chez ma fille en Autriche quand je vais la voir.
A ma connaissance, il n'existe pas de nourriture entérale lyophilisée, facile à transporter et que l'on pourrait utiliser en ajoutant de l'eau.
Mohamed fath
Mohamed fath

le 20/10/2021 à 09:35 Citer ce message

Merci Françoise pour les explications comme toujours je suis bien pour le moment et une question les compagnies aériennes transportent les formules gratuites ou payantes et je sais que les compagnies low cost font de même encore une fois merci Françoise.
Mohamed
Mohamed

le 19/02/2022 à 21:02 Citer ce message

Bonjour je veux savoir s'il y a un moyen ou quelque chose qui ne pèse pas trop si vous voulez voyager à l'extérieur dans l'avion quelqu'un a-t-il utilisé de la nourriture en poudre je veux voyager et je ne peux pas porter trop de poids merci
Françoise Parinaud
Françoise Parinaud

le 19/02/2022 à 22:59 Citer ce message

Bonsoir Mohamed! vous nous aviez déja posé cette question au mois d'octobre et je vous y avais répondu: à ma connaissance il n'existe pas de nourriture entérale lyophilisée que l'on pourrait utiliser en la délayant dans de l'eau. Transporter sa nourriture en voyage est un vrai problème. Je vous conseillerais de faire un voyage organisé en groupe où vous trouverez toujours une bonne âme pour vous aider à porter votre valise. Personnellement, je n'ai jamais été dans l'embarras à cause d'un bagage trop lourd et j'ai toujours reçu de l'aide, bien souvent sans même avoir à la demander.
Un gran abraso!

Répondre à ce message