Ma fille percé sa tubulure comment l'eviter ?

Mélissa
Mélissa

le 11/03/2020 à 13:46 Citer ce message

Bonjour,

Ma fille née en juin 2015 est porteuse de 2 anomalie génétique ( duplication 16p13.11 et une mutation du gène HRNPR survenu de nouveau) depuis sa naissance elle est sondé au départ nasogastrique puis jejunale et aujourd'hui et depuis 3 ans bouton de gastrostosmie, son cycle d'alimentation est 2x la journée pdt 1h et 10h durant la nuit, la nuit tous va bien mais la journée elle mais tous à la bouche est même son prolongateur mi key et sa tubulure on a tous essayer pour le cacher mais elle arrive presque toujours à l'attraper et le mordre et donc le percé, auriez vous une astuce pour éviter de changer tous presque tous les jours car ayant 2 eme bébé 1 mois on ne peut pas surveiller tous le temps la grande. Merci de vos réponses.
Charline
Charline

le 11/03/2020 à 18:16 Citer ce message

Moi aussi j'ai eu un enfant qui portait tout à la bouche pendant le passage de sa nourriture. Sur les conseils d'une amie, j'ai demandé à mon pharmacien de me donner le produit que l'on met sur les ongles pour ne pas les ronger. C'est très amer et sans danger. J'en ai badigeonné le matériel qu'il avait l'habitude de sucer et l'expérience a été concluante. Il a fait une grosse grimace et craché et il n'y est plus revenu. Pourquoi ne pas essayer?
Mélissa
Mélissa

le 11/03/2020 à 18:36 Citer ce message

CharlineMoi aussi j'ai eu un enfant qui portait tout à la bouche pendant le passage de sa nourriture. Sur les conseils d'une amie, j'ai demandé à mon pharmacien de me donner le produit que l'on met sur les ongles pour ne pas les ronger. C'est très amer et sans danger. J'en ai badigeonné le matériel qu'il avait l'habitude de sucer et l'expérience a été concluante. Il a fait une grosse grimace et craché et il n'y est plus revenu. Pourquoi ne pas essayer?
merci pour l'astuce je vais essayer
Charline
Charline

le 12/03/2020 à 18:34 Citer ce message

Dites-moi si ça marche, Melissa

Répondre à ce message