Suite gastrostomie

Lossent
Lossent

le 29/05/2016 à 23:46 Citer ce message

Bonsoir Françoise,
J'ai lu votre réponse concernant la soif sur le Blige je vous en remercie. Je me suis achetée des Mister freeze ça fait du bien !!!
J'ai subi une gastrostomie il y a 3 semaines et bien que le chirurgien m'avait dit que je ne sentirais rien et bien au bout de 3 semaines toujours bcp ce douleurs. C'est vraiment long à se mettre en place ou alors il y a peut être un pb avec la mienne...
Isabelle
Françoise
Françoise

le 31/05/2016 à 20:19 Citer ce message

Bonjour Isabelle!
Vous devriez parler à votre médecin de ces douleurs persistantes. Ce n'est pas normal. Figurez-vous que j'ai connu le même problème après la gastrostomie: douleur aiguë dès que je bougeais. En fait, un morceau de suture, dur comme une épine, était resté dans l'estomac et provoquait cette douleur. Dès qu'il a été retiré, tout est rentré dans l'ordre. Bon courage, Isabelle, et n'hésitez pas à poser des questions ou à nous faire part de vos remarques. Et tenez-moi au courant de votre santé! Amicalement.
Marianne
Marianne

le 19/10/2016 à 12:20 Citer ce message

Bonjour à tous!
J'ai une sonde de gastrostomie depuis quelques mois. Je ne mange plus du tout mais je suis obligée de faire de la cuisine pour ma famille et c'est très difficile pour moi de préparer les plats sans pouvoir les goûter. Pensez-vous que je finirai par m'y habituer?
Dominique
Dominique

le 20/10/2016 à 11:43 Citer ce message

Moi aussi, je trouve dur d'être obligée de cuisiner sans en profiter. J'ai pris l'habitude de me réserver une petite part d'un plat que j'aime bien pour le goûter et ensuite je le recrache. Comme ça je sais si l'assaisonnement est correct et je me fais plaisir.
Nicole
Nicole

le 06/04/2017 à 16:43 Citer ce message

Bonjour DOminique

Je vis le problème contraire, car c,est mon mari qui a une gastrstomie. Je trouve cela difficile de cuisiner seulement pour moi. .....mais je vais m,y faie car c,est tout récent pour nous ,1 mois seulement......
J,aimerais connaître l,opinion d,autres femme qui ont à cuisiner pour elles seules
Merci

Nicole
Annabelle
Annabelle

le 07/04/2017 à 11:43 Citer ce message

Bonjour Nicole! Je suis dans la même situation que vous. Mon mari est gastrostomisé et ne peut plus rien avaler. Je ne cuisine donc que pour moi. C'était très difficile dans les 1ers temps de manger devant lui. J'avalais mon repas toute seule à la cuisine pour qu'il ne me voit pas. Comme je suis très gourmande, je m'achetais un gâteau de temps en temps quand je sortais et je le mangeais dans la rue ou dans la pâtisserie. Maintenant, je ne me cache plus pour les repas mais j'évite de me servir un gâteau.Mon mari me dit que ça ne lui fait rien et qu'il aime bien sentir les odeurs quand je cuisine.
Nicole
Nicole

le 08/04/2017 à 19:00 Citer ce message

Merci Annabelle

Il parait que dans la Vie on s'habitue a tout.ALors j,y vais un repas à la fois.

Nicole

Répondre à ce message