Les relations sexuelles

Gallien
Gallien

le 10/12/2019 à 19:21 Citer ce message

Salut! C'est ma diet qui m'a conseillé de vous écrire. Je suis gastrostomisé depuis tout petit. Donc pas de problème de ce côté là! J'ai 17 ans et je fréquente une fille depuis 1 semaine. Elle sait que je ne peux pas manger et ça a pas l'air de la géner. Mais j'ai peur qu'elle soit choqué si elle voit mon bouton. J'ai encore jamais eu de relations sexuelles et je me demande comment elle va réagir dans ce moment-là. ça me bloque un peu. Quelqu'un peut m'aider?
Benoît
Benoît

le 10/12/2019 à 21:57 Citer ce message

T'en fais pas, petit! Ce n'est pas ce bout de plastique ou de silicone dans ton jeune ventre qui va effrayer ton amoureuse. D'ailleurs, si elle est vraiment amoureuse, une femme passe très facilement au-dessus de ces choses, plus facilement qu'un homme.
Moi, j'ai quelques décennies de plus que toi et je suis plus gêné par ma brioche que par mon bouton de gastrostomie. J'ai rencontré une femme plus jeune,il y a quelques mois et nous vivons une belle relation sur tous les plans, y compris sexuel. Mon bouton ne lui pose aucun problème mais elle m'a demandé de faire de l'exercice pour perdre mon ventre, ce que je fais en marchant 1h tous les matins pour lui plaire.
Un conseil tout de même: quand tu passeras à l'acte, fais attention, dans le feu de l'action à ne pas faire sauter ton bouton.
J'espère que tu ne m'en veux pas de te tutoyer mais tu pourrais être mon petit-fils.
Benoît
Gallien
Gallien

le 11/12/2019 à 09:50 Citer ce message

Vous croyez qu'il faut que j'en parle à ma copine avant?
Benoît
Benoît

le 11/12/2019 à 19:30 Citer ce message

Salut Gallien! Oui, il faut que tu lui en parles en lui expliquant pourquoi et comment ça fonctionne. Vas-y mollo! Avant de te mettre à poil devant elle, soulève ton tee shirt pour qu'elle voie à quoi ressemble un bouton de gastrostomie. Si tu n'en fais pas toute une histoire, elle n'en fera pas non plus. Et n'oublie pas que pour elle comme pour toi, le plus important ce sont les sentiments. Le reste suivra!
Donne de tes nouvelles...plus tard!

Répondre à ce message