1 er Mai

Bil
Bil

le 01/05/2020 à 08:45 Citer ce message

Bonjour à tous
Que ce 1er mai vous apporte du bonheur pour l'année à venir.. j'aurai aimé y joindre un brin.de muguet en photo.mais je ne sais pas faire..
Belle journée.
Françoise (bil)
Reynald
Reynald

le 04/05/2020 à 08:10 Citer ce message

Merci Françoise !
Même sans photo, le cœur y est, un petit message de vous c'est du muguet virtuel (quel poète !)
Prenez soin de vous.
Reynald
Bil
Bil

le 06/05/2020 à 00:48 Citer ce message

ReynaldMerci Françoise !
Même sans photo, le cœur y est, un petit message de vous c'est du muguet virtuel (quel poète !)
Prenez soin de vous.
Reynald

Nous avons sur le forum notre nouveau "Ronsard"
Mohamed fath
Mohamed fath

le 18/05/2020 à 21:48 Citer ce message

Bonjour mes amis, tous ceux qui ont une sonde gastrique comme moi et qui ne veulent pas la voir ou qui ne le dérangent pas, j'ai acheté comme un sac et il est en grande compagnie qu'il y a et je veux partager avec vous mon expérience un très fort salut et allez-y
Françoise Parinaud
Françoise Parinaud

le 18/05/2020 à 23:34 Citer ce message

Holà Mohamed! C'est très gentil de venir nous parler sur ce forum. Je pense que vous vous servez d'un traducteur automatique puisque votre langue est l'espagnol. Le problème est que la traduction n'est pas très compréhensible.
J'ai cru comprendre que vous aviez acheté un sac pour mettre votre pompe portable et que vous en étiez content.
Merci en tout cas de nous faire partager votre expérience!
Cyrille
Cyrille

le 19/05/2020 à 18:02 Citer ce message

Pour vous aider, Mohammed, je vous conseille le site de traduction: deepL
C'est gratuit! vous écrivez votre texte et on vous donne une traduction "intelligente".
Je m'en sers régulièrement pour mon travail.
Mohamed fath
Mohamed fath

le 19/05/2020 à 18:39 Citer ce message

Merci cirilo pour votre mesage
bil
bil

le 19/05/2020 à 19:48 Citer ce message

Bonjour,
Merci Cyril pour ce renseignement j'ai des amis hollandais ça me servira lors de nos échanges..
Merci. Bonne soirée
Françoise (bil)
Cyrille
Cyrille

le 19/05/2020 à 23:22 Citer ce message

Tout le plaisir est pour moi!

Répondre à ce message