Bon à savoir

Je suis assez souvent contactée par de jeunes soignants qui souhaitent se spécialiser dans le domaine de la nutrition entérale.

C'est le cas de Chloé. Elle est ingénieure en alimentation et santé et travaille sur des projets de nutrition médicale. Son objectif: développer des recettes destinées aux personnes en nutrition entérale. Chloé souhaite adapter au mieux le suivi et les produits pour les patients.

Pour mieux comprendre nos besoins et nos contraintes, elle a parcouru ce site et lu vos témoignages qui l'ont beaucoup intéressée et touchée, m'a-t-elle dit.

On peut s'étonner que l'on cherche à mettre au point des recettes qui passeront par un tuyau et non par la bouche mais pourquoi pas. On a bien découvert que notre microbiote intestinal contenait des cellules du goût.

Quoiqu'il en soit,  ça fait chaud au coeur de savoir que ces jeunes travaillent à améliorer notre qualité de vie et on les en remercie. J'ai demandé à Chloé de nous faire part du résultat de ses recherches que je ne manquerai pas de vous rapporter ici même.

Ajouter un commentaire