Voyage en pays Maya

Comme chaque année en cette période hivernale, j'effectue ma migration vers une contrée plus ensoleillée et forcément lointaine. Cette fois, ce sera le Guatémala et le Honduras, en Amérique centrale. Je ne manquerai pas de vous en faire un compte-rendu à mon retour.

Je serai absente une quinzaine de jours mais le site ne s'arrête pas pour autant. Reynald Etienne, notre génial diététicien, spécialiste de nutrition entérale, sera là pour répondre à vos questions sur le forum, comme il le fait tout au long de l'année malgré une lourde charge de travail.

De mon côté, je ne partirai pas sans vous laisser une petite compensation sur le blog. Il y a quelques années, 17 pour être précise, j'avais rédigé la première partie d'un récit de mes aventures en territoire cancer, une sorte de reportage intitulé: "Sans tabou ni trompette". Il n'avait d'autres prétentions que de montrer le parcours du combattant d'une personne atteinte de maladie grave et les ressources qu'elle s'efforce de mettre en oeuvre pour en atténuer les effets. Des dizaines d'amis et de relations on lu ce livret et leurs retours, très positifs, m'incitent à le diffuser plus largement. Je commencerai donc à le mettre en ligne dès la semaine prochaine.

Il ne me restera plus qu'à écrire la 2ème partie de mes aventures jusqu'à la création de cette association. En rentrant, je me mets au boulot, promis!

Commentaires (1)

Aline
  • 1. Aline | 08/02/2020
Très bonnes vacances à venir Françoise ! Le dépaysement, la découverte seront sans nul doute au rv, avec beau temps j'espère ! Hâte de lire ton récit de combattante !

Ajouter un commentaire