Img 5385

Nouvelles d'Occitanie

7 mois après un grave accident, ma petite chienne, Séraphine, est dans une forme olympique et, plus que jamais, fait mon bonheur. (Photo ci-dessus).

Les fidèles de ce blog savent combien j'ai été bouleversée par l'accident dont à été victime ma jolie bichonne l'été dernier. Percutée par une voiture, elle souffrait de multiples fractures et de l'arrachement d'un grand lambeau de peau. 2 mois d'hospitalisation et une greffe de peau permirent de la sauver mais la convalescence fut longue et parfois éprouvante pour elle comme pour moi. Aujourd'hui Séraphine vient de fêter son 2 ème anniversaire et a retrouvé sa magnifique et contagieuse joie de vivre. Une légère déformation de la patte fracturée ne l'empêche nullement de galoper et de sauter. J'espère qu'elle n'aura pas d'autres séquelles.

Quant à moi, je continue ma chasse à l'Inexium, en rupture de stock dans mon secteur, et ma quête d'un médecin traitant digne de ce nom, c'est à dire qui ne se contente pas de rédiger l'ordonnance que je lui dicte. J'ai fini par trouver une boîte d'Inexium, la dernière, dans la pharmacie d'un village. Quant au médecin, après avoir fait chou blanc auprès des généralistes de mes amis et relations ("Le docteur ne prend pas de nouveaux patients", refrain entendu à chaque sollicitation), la secrétaire du médecin référent de l'un de mes partenaires de bridge a répondu qu'il y aurait peut-être une possibilité au mois de juillet et qu'il fallait reprendre contact en juin. Je croise les doigts mais ce n'est pas gagné.

Commentaires (2)

Bil
  • 1. Bil | 07/03/2023
Quelle bonne nouvelle pour votre petite chienne.. ce fut long mais quel réconfort pour vous j'en suis très heureuse.
Pour l'inexium j'espère que vous en trouverez bientôt pour l'instant pas de rupture de stock dans notre région.. par contre le renutryl/clunutren rupture
Et pour le généraliste en juillet je croise les doigts pour vous ..quelle galère pour tous
Bon courage.
Françoise
Françoise PARINAUD
  • Françoise PARINAUD | 07/03/2023
Merci Françoise! Tout finira par s'arranger!

Ajouter un commentaire