Enfants gastrostomisés

Il y a beaucoup plus stressant qu'être gastrostomisé, c'est d'avoir un enfant qui l'est...

Patricia, Gaëlle,.. Sur le forum ou sur la boîte mail de l'association, ces mères ont exprimé leur angoisse, le mot n'est pas trop fort, devant la maladie de leur enfant et la perspective de le voir porter une sonde de gastrostomie. Je n'ai d'expérience que celle des adultes. Aussi fais-je appel à la solidarité des papas et des mamans d'enfants gastrostomisés. Faites-nous part, grâce à vos témoignages, des écueils à éviter et des conseils pour que tout se passe dans les meilleures conditions. Personne ne peut parler à votre place. Prenez-la SVP! Merci par avance!!!

Commentaires (2)

Françoise Parinaud
  • 1. Françoise Parinaud | 16/10/2017
Bonjour et bienvenue sur le site de notre association!
Pour que votre appel soit entendu, Franch, le mieux serait de poser la question sur le forum. C'est là que se passent les échanges. J'espère de tout coeur que l'on vous y répondra.
Franch
  • 2. Franch | 13/10/2017
Mon enfant a une gastro stomie depuis un mois suivi à l'hôpital des enfants à Toulouse. Pour le moment on est a un stafe d'expérimentation. Ma fille est polyhandicapee ne parle pas ne marche pas et épileptique sévère. J'aimerai avoir des avis d'zutres parents. STOP FOTO

Ajouter un commentaire