Confinés et cons...finis!
- Par Françoise PARINAUD
- Le 22/03/2020
- Commentaires (2)
Pardon pour cete grossiereté mais elle définit une petite frange de la société que l'on retrouve immanquablement en temps de guerre: les profiteurs et les "chacun pour soi".
Les cons finis, ce sont ceux qui entendent ne rien changer à leurs habitudes par ces temps troublés, font leur jogging où bon leur semble, se donnent rendez-vous pour un apéro-dînatoire chez un pote, à l'abri des contrôles policiers, pensent que parcequ'ils ont moins de 50 ans, ils sont invulnérables et font la nique au coronavirus.
Les cons finis, ce sont les petits malins (ou marlous) qui ont constitué des stocks de masques et de gels antibactériens pour les revendre à prix d'or au marché noir. La gérante d'une parapharmacie s'est retrouvée, pour ce motif, traduite en comparution immédiate, hier, devant le tribunal de Bordeaux.
Et enfin," last but not least", les cons finis, ce sont les voyous qui n'hésitent pas à fracturer les véhicules portant un caducée, c-a-d, les voitures de soignants, médecins ou infirmiers, pour piquer le matériel de prévention.
Eh oui, comme dans toute guerre, il y a les admirables et les minables. Les premiers, on les applaudit depuis sa fenêtre tous les soirs à 20h. Les autres? Conspuons-les! Mais je crains que l'on n'en ait pas fini avec les cons.
Commentaires (2)

- 1. | 26/03/2020

- 2. | 24/03/2020
Entre les inconscients les pilleurs les râleurs les sans-gêne qui n'ont aucun sens du respect, si l'on confinait ces cons...finis 8 jours à l'hôpital pour nettoyer les salles de confinement peut-être comprendraient ils que la situation est gravissime car pour la plupart d'entre eux les amendes resteront impayées..
Voilà c'était mon coup de gueuler du soir..
Françoise (bil).
C’est pareil ici aussi en Angleterre, le pire ce sont les voyous qui toussent aux visages des policiers lorsqu'ils se font arrêter. Il n’y a pas de contravention pour ça ici car ce n’est pas dans la liste des délits. Ils vont changer la loi pour rendre cet acte stupide punissable.