Mille Excuses...

...à toutes celles et tous ceux qui ont essayé de laisser des messages sur la boîte mail, le forum ou un commentaire sur le blog et qui n'ont pu y arriver. Depuis quelques semaines, je m'étonnais de l'absence de mouvement sur le site, alors que par ailleurs le nombre de lecteurs restait élevé. En fait, sans que j'en aie eu connaissance, Google a modifié les codes pour y accéder, rendant la manipulation difficile.

L'informaticien qui s'occupe de notre site a levé l'obstacle. Désormais, il suffit de cocher la case "je ne suis pas un robot" pour prendre la parole et j'espère que vous serez nombreux à le faire.

Les vacances d'été viennent de commencer avec leur cortège de petits et grands bonheurs, celui de retrouver famille et amis, de sentir la chaleur sur soi, de voir le soleil inonder tout, autour de soi, de faire des promenades le soir à la fraîche etc...

Rappel d'un conseil de circonstance: penser à s'hydrater régulièrement! La chaleur que l'on a tant désirée ne nous vaut pas que du bien si on la sous- estime.

Bel été à tous!

Ajouter un commentaire