Bonnes fêtes!

Je pars demain pour l'Autriche passer Noël avec ma fille aînée qui vit dans ce joli pays et je veux vous souhaiter un très bon Noël.

Si j'ai mis du foie gras et des confiseries dans mes bagages pour en faire profiter ma fille et ses amis autrichiens, mes packs de nourriture sont partis avant moi et m'attendent là-bas. Hélène, ma diététicienne, a, comme chaque année, envoyé un carton contenant nourriture, raccords de sonde et seringues afin que je n'aie pas à porter une valise trop lourde. J'apprécie beaucoup cette attention.

Je sais que pour beaucoup d'entre nous cette période est difficile à vivre: débauche de victuailles auxquelles nous n'aurons pas droit, repas interminables dont nous ne serons que spectateurs. Essayons de nous nourrir d'affection familiale et de chaleur amicale. Et n'hésitons pas à mettre en bouche un petit bout de foie gras pour en avoir le goût pendant quelques secondes! Nous, au moins, n'aurons pas les problèmes digestifs des lendemains de fête qui ne chantent pas toujours...

Bon Noël à tous!!!

Ajouter un commentaire